Coupe de Polo Claude Terrail 2018

Coupe de Polo Claude Terrail 2018

Claude Terrail ne fut pas que l’emblématique propriétaire de la Tour que l’on sait : grand résistant et bon vivant, il était aussi un redoutable joueur de polo, capitaine de la non moins terrible équipe des Maillets d’Argent.

 

Là où passaient ses chevaux, l’herbe repoussait certes, mais ses adversaires harassés, eux, étaient bons pour quelques courbatures. Si sa devise était que “convier quelqu’un, c’est se charger de son bonheur pendant tout le temps qu’il est sous son toit”, il prolongeait le plaisir en plein air : en 2004, deux ans avant sa disparition, il créait au Polo de Bagatelle la Coupe Claude Terrail, que son épouse Tarja et son fils André organisent chaque année en juin, en son souvenir.

 

Encore plus chic que les courses à Ascot, s’est surtout l’occasion de se retrouver sous le soleil et au bord des gazons entre amis de la Tour d’Argent. S’il n’y a pas la vue imprenable sur Notre-Dame, le spectacle des matchs la remplacent avantageusement le temps d’une journée. Qui gagnera cette année ? Avis aux bookmakers, les paris sont ouverts !

 

Le samedi 23 juin
Polo de Bagatelle