Et si vous dîniez à la Tour d’Argent le dernier jour de l’année ?

Et si vous dîniez à la Tour d’Argent le dernier jour de l’année ?

C’est dans son écrin féerique que la Tour d’Argent entend vous faire vivre un moment d’exception pour célébrer l’ultime festivité de cette année 2018. Rendez-vous est pris le 31 décembre pour un dîner enchanté où les créations du Chef Philippe Labbé s’inviteront à votre table.

 

Le spectacle sera tout d’abord dans votre assiette où les mets les plus nobles seront mis à l’honneur pour une symphonie de saveurs tout en raffinement et en créativité : Caviar Osciètre Impérial de la Maison Petrossian, Foie gras de la Ferm’adour & truffes de Richerenches, Huître spéciale Cadoret 0000, Langouste puce Royale bretonne, Saint-Jacques de plongée de Quiberon, Caneton croisé de Liliane Burgaud, Brie de Meaux, Mandarine Corse et chocolat Grand Cru.

 

En salle, l’art de vivre à la française s’exprimera pleinement avec notre ballet de Maîtres d’hôtel dirigé avec élégance par Stéphane Trapier et Charly Martinez. Point d’orgue de votre soirée, de prestigieux flacons issus de nos caves et sélectionnés par notre Chef-Sommelier David Ridgway sublimeront vos mets.

 

Et s’il ne venait à manquer que la cerise sur ce merveilleux gâteau, nous mettrons Paris à vos pieds pour célébrer avec vous le premier jour de la nouvelle année…

 

Réservation www.tourdargent.com ou 01 43 54 23 31
Tenue de soirée exigée.