André Terrail, le grand-père de l'actuel propriétaire, rachète la Tour d’Argent à Frédéric Delair en 1911 et fait entrer dans sa légende les recettes d’Adolphe Dugléré ainsi que les rarissimes bouteilles du Café Anglais.
Entrepreneur infatigable, la Tour d'Argent rejoint la collection de ses nombreux établissements parmi lesquels le San Régis, le Georges V à Paris, l’Escargot Montorgueil ou encore Potel & Chabot. En 1947, André Terrail transmet les rênes de la Tour d’Argent à son fils, Claude. Sous sa direction, la Tour d’Argent ouvre un second restaurant à Tokyo, célèbre son 400ème anniversaire, et connaît de nombreuses évolutions, la maintenant au plus haut niveau de la gastronomie mondiale.
Entrepreneur visionnaire et meneur d’hommes, l’histoire retiendra un grand Maître de Maison dont la maxime favorite était : “Il n’y a rien de plus sérieux que le plaisir”. Disparu en 2006, son fils André perpétue aujourd'hui l’histoire de notre grande Maison.
Il rejoint l’entreprise familiale en 2003 et succède à son père en 2006. André entame ainsi un nouveau chapitre dans l’illustre histoire de La Tour. Tout en satisfaisant aux attentes d’une clientèle exigeante il s’attache à faire évoluer la Maison en respectant son héritage. Il s’appuie sur une équipe de grands professionnels pour embrasser l’esprit de son époque.