
Événements
Offrir
Réserver
Au-delà des mets, cette rencontre fut également une immersion dans l’art de vivre et de recevoir à la française pour les équipes du Savoy. Que ce soit à la Tour ou à travers la découverte de notre terroir avec la visite du Domaine de la Chalotterie en Seine et Marne, où ils ont eu la joie de rencontrer Geoffroy Champin, notre artisan producteur de beurre et de crème crue. Lors de cet atelier, ils ont pu observer et expérimenter la fabrication de notre beurre suivie d’une dégustation. Le Chef Yannick Franques, absent des fourneaux pour quelques heures a ensuite pris le relais autour d’un barbecue champêtre pour un moment de convivialité, de partage et de simplicité.
Ce Paris-Helsinki a marqué un temps fort dans notre histoire avec le Savoy Helsinki et plus largement avec la Finlande et restera gravé comme une magnifique célébration de la gastronomie et des liens qui unissent les amoureux du goût à travers le monde.
Un immense merci à nos équipes et à nos partenaires Air France notamment – d’avoir contribué à la réussite de ces deux journées et à nos clients d’avoir répondu présents.