Événements
La cave
Réunies en 1914, les Caves du Café Anglais de Claudius Burdel et celles de la Tour d’Argent de Frédéric Delair sont l’héritage fabuleux sur lequel nous veillons aujourd’hui. Pièces de collections, très grands crus d’années incomparables ou cuvées confidentielles, près de 300,000 bouteilles attendent sagement le plaisir de vous être servies.
De la rareté de certains flacons naît l’émotion
En tant que Chef Sommelier, la cave et son incommensurable patrimoine historique font l’objet de toutes les attentions de Victor González, qui veille à la fois à sa conservation et à son développement. Dans la droite ligne de son prédécesseur David Ridgway – Chef Sommelier de la Tour pendant plus de 40 ans – Victor González est le protecteur et gardien de nombreux trésors cachés, tous portés à leur parfaite maturité, dont les vins de Bourgogne, qui font la renommée de la Tour. Les relations d’amitié avec les vignerons, dont certaines durent depuis plus de 150 ans, constituent l’une des clés de cette cave où le prestige de chaque bouteille réside autant dans son appellation et dans son histoire que dans celle du vigneron.
01
02
03
les honneurs
du cellier
Un savoir-faire unique
Élevées dans les caves historiques du restaurant, toutes nos bouteilles portent le sceau de la Tour d’Argent, garantissant leur origine et leur vieillissement dans des conditions optimales.
Chaque bouteille qui repose dans nos caves, est l’objet de toutes les attentions de nos sommeliers qui choient ces grands crus au jour le jour. Ces flacons d’exception participent à l’expérience gastronomique hors du commun, que nos sommeliers offrent à chacun de nos convives, grâce à leur connaissance des hommes de la terre et du vin, et à leur savoir faire unique.
01
02