Événements
Au Bar des Maillets d’Argent, – hommage à l’équipe de polo de Claude Terrail -, dans une ambiance boisée, cosy et intimiste, un écho à l’élégance anglaise, sur fond de cuir et de sous-bois, se diffuse. Dans l’Appartement, – hommage à Augusta Burdel, grand-mère d’André Terrail qui y vécut -, le parfum souligne la fraîcheur des forêts scandinaves et la senteur brute du chêne. C’est également le parfum choisi pour les produits de soin destinés aux Amis de la Tour qui séjournent au cœur de l’Appartement et dont le design rend hommage aux personnages qui ont fait l’histoire et la renommée de la Tour d’Argent (Savon Sérieux comme Anthony Terrail, Shampooing élégant comme André Terrail, Après-Shampooing de l’impérial Claudius Burdel, Crème pour les mains de la belle Augusta).
Le parfum du Toit de la Tour, évoque quant à lui, un jardin sauvage en bord de rivière, avec ses notes de violette, de vétiver ou de cassis.
Ces parfums exclusifs sont à retrouver dans nos bougies et ponctuent chaque lieu à travers leurs senteurs uniques et enveloppantes.